“A un tournant de ma carrière où la complexité environnante s’était accrue, Laurent m’a aidé à fortement améliorer ma relation avec mon équipe, mes collègues et mes responsables. Grâce à un travail très opérationnel sur mon écoute et ma communication, j’ai pu ainsi faire évoluer la perception et faciliter l’évolution des fonctions supports dont j’avais la charge ».

Jérôme Drobinsky, Crédit Suisse, Head of Offshored EMEA PB Operations.


« De la définition d’une vision commune, à la réflexion sur l’élément stratégique et l’accompagnement de mes équipes de direction ou l’accompagnement individualisé, j’ai eu l’opportunité, avec Laurent Batonnier, de travailler sur l’ouverture à soi et l’ouverture aux autres. De cette démarche émerge le sens, la clarté et la mobilisation individuelle et collective. Laurent combine une grande sensibilité et une ouverture bienveillante aux autres avec des outils et techniques opérationnelles très pratiques dont il fait un apport méthodologique et conceptuel de manière claire et pertinente. J’ai beaucoup progressé sur mon propre leadership et mes ancrages de carrière grâce au apports de Laurent. »

Pierre-Olivier Desaulle, CEO Europe Hiscox.


« Laurent nous a accompagné pendant un an dans notre réflexion sur nos carrières et notre couple. Il a, dès le début, mis le doigt sur certains paradoxes dans nos discours, ce qui a peu à peu ouvert la voie à plus de dialogue et plus d’écoute de l’autre et de soi. Laurent nous a toujours écouté attentivement et nous a toujours parlé avec délicatesse. Grâce à lui, chacun de nous sait mieux écouter son désir individuel, cela par rapport au travail comme dans la vie privée, et nous sommes un couple plus uni où chacun a trouvé sa place et sait se faire entendre. »

Romain et Lena.


Après plusieurs séances de coaching, il est apparu qu’un travail plus profond m’aiderait à repousser mes limites. Avec Laurent, j’ai réussi à dépasser mes inhibitions et ainsi trouver la confiance en moi dont je rêvais. »

Tristan, 48 ans, père de famille et entrepreneur.


« A la suite de notre divorce, notre fils s’est remis à mouiller son lit. Nous sommes allés consulter Laurent Batonnier qui nous a reçus tous ensemble avec beaucoup de délicatesse, avant de s’entretenir seul avec Théo. En repartant, Théo s’est trompé de porte en ouvrant celle des toilettes ! Le problème était réglé en une séance… »

Pierre et Hélène, parents de Théo, 6 ans.


FERMER
CLOSE